Re: Abonnement à [email protected]

Merci beaucoup.  Je voulias discuter sur [email protected] de notre
nouveau projet d'atelier d'entraide chez LinuQ.  Nous allons faire notre
premier atelier samedi.  J'ai un espèce de petit communiqué à publier;
est-ce que je peut l'envoyer sur [email protected] ou je doit me
limiter à [email protected] ?

Merci encore !