Re: Des nouvelles (16 janvier) de Microsoft

On Mon, Jan 26, 2004 at 05:43:47PM -0500, Robin Y. Millette wrote:
> Si vous croyez que ce genre de message n'a pas sa place ici,
> je comprendrai aussi.

En fait, ce qui a sa place est ce qui intéresse les participants.  Je
critiquais pas le fait que ce soit poster sur cette liste
spécifiquement, je voulais juste faire remarquer que c'est symptomatique
d'une certaine tendance.

De toute façon, qui suis-je pour dire ce qui à sa place ou non sur cette
liste ?  :)

--
Etienne Goyer                    Linux Québec Technologies Inc.
http://www.LinuxQuebec.com       [email protected]

Kernel Preemption is a bad idea. Who are the users to think their
trivial tasks are more important than the kernel's ?