Re: Des nouvelles (16 janvier) de Microsoft

Je veux pas que mon intervention sont considérée comme une attaque
envers M. Millette ni provoquer une "flame war".  C'est juste mon
opinion personnel, chacun est libre de s'intéresser à ce qui lui plait.

Je trouve que la communauté Linux et Open-Source en général souffre
d'une fixation presque maladive sur Microsoft.  Je sais bien que c'est
le plus gros joueur dans les logiciels propriétaires et que cette
compagnie incarne pour plusieurs précisement ce qui cloche avec cette
industrie.  Par contre, je pense que toute l'énergie et le temps
consacré à discuter, critiquer, analyser Microsoft serait mieux investi
à discuter, critiquer et analyser ce qui se passe dans notre propre
communauté.  Et c'est pas comme si il ne se passait rien d'intéressant
chez nous, au contraire ...

Personnellement, je suis pro-FLOSS, pas anti-Microsoft (en tout cas, pas
en particulier).  Dans l'ensemble, les tribulations du géant de Redmond
me laissent plutôt indifférent.