Proposition de marché

  M les responsables!
     Je m'appelle Bérenger TOSSOU,je suis en classe de
terminale D et j'ai suivi une formation d'Electronique et
de Maintenance en Informatique.Je lme prépare pour mon
examen du BAC.
    Si je vous envoie un message ce jour,c'est parceque
depuis lors je suis un fan des appareils élèctroniques et
informatiqueset je me suis initié dans le domaine.
   Je suis Béninois et vu l'allure que prends les Nouvelles
Technologies de l'Informations et de la Communications dans
mon pays,je voudrais vous proposer de construire un centre
de montage et initiation en informatique de tous vos
appareils dans mon pays dont je serai votre représentant.
       Messieurs les responsables,je vous prie de bien
vouloir accepter mes vives et sincères salutations dans
l'attente d'avoir une suite favorable à ma recque

                            Bérenger  TOSSOU