Fournisseur ADSL à Montréal.

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un fournisseur ADSL à Montréal, autre que Sympatico. Avez-vous des suggestions? J'ai trouvé http://www.aei.ca/francais.shtml et http://www.hypervite.ca/, mais je n'ai aucune idée si le service est bon et s'ils supportent Linux. Vos opinions sont les bienvenue.

Cordialement, Hans Deragon -- Consultant en informatique/Software Consultant Deragon Informatique inc. Open source: http://www.deragon.biz http://autopoweroff.sourceforge.net (Automatically poweroff home servers)