Re: Utilisation de K3B sous MandrakeMove

Michel wrote:

| Je tente de m'initié lentement à Linux.
cool :)

J'ai téléchargé la | version libre de MandrakeMove sur | http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3 . | | J'ai de la difficulté à saisir comment utiliser le | logiciel K3B(logiciel de gravure de CD) qui est intégré | avec cet OS.

Hmm, vous trouveriez probablement plus de personnes aptes à vous
répondre sur la liste d'aide de linux-quebec.org, ou sur les listes de
messagerie de votre distribution. J'ai envoyé une copie carbone de ce
message à [email protected].

Premier conseil que je vous offre: le concept de 'intégré' ne s'applique
pas a Linux ;)

~ C'est un des seul logiciel pour lequel aucun
| manuel ne figure dans l'OS.
Ah! il faudrait vérifier chez le vendeur si vraiment il ne procure
aucune documentation pour son logiciel. Autrement référez-vous à

http://fr.tldp.org/howtos.php (français)
ou
http://www.tldp.org (anglais)

| Il y a une option pour que l'OS se charge en mémoire afin
| de pouvoir éjecter le CD-ROM de MandrakeMove et d'insérer
| un DVD, un CD de musique ou de video, mais je ne vois pas
| cette option pour ejecter le CD-ROM de MandrakeMove pour
| le remplacer avec un CDr.

Hmm, cela ne nous fournit pas suffisamment d'informations. Peut-être
pourriez vous nous dire la nature du message d'erreur affiché ?

| Pourquoi ce logiciel est disponible s'il n'est pas | utilisable.

Probablement que le vendeur est en mesure de vous fournir l'aide que
vous avez de besoin en ce qui concerne Linux. N'oubliez pas qu'une
certaine période d'adaption peut être nécessaire lorsque vous transigé
d'un 'système' à un autre.

Etienne