Utilisation de K3B sous MandrakeMove

Bonjour Linuxiens(ennes),
Je tente de m'initié lentement à Linux. J'ai téléchargé la
version libre de MandrakeMove sur
http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3 .

J'ai de la difficulté à saisir comment utiliser le
logiciel K3B(logiciel de gravure de CD) qui est intégré
avec cet OS. C'est un des seul logiciel pour lequel aucun
manuel ne figure dans l'OS.

Il y a une option pour que l'OS se charge en mémoire afin
de pouvoir éjecter le CD-ROM de MandrakeMove et d'insérer
un DVD, un CD de musique ou de video, mais je ne vois pas
cette option pour ejecter le CD-ROM de MandrakeMove pour
le remplacer avec un CDr.

Pourquoi ce logiciel est disponible s'il n'est pas
utilisable.

Je trouverais très pratique de graver à partir de cet OS.
Ce serait idéal pour faire des backups des données de
Windows lorsqu'il ne fonctionne plus. Maintenant je dois
retirer le disque dur et l'installer en Slave dans un
autre ordinateur qui contient déjà un OS installé. Cela
est encore plus désagréable pour les ordinateur portable.

Merci