Recherche ISP ADSL pour Linux, à Montréal.

Bonjour.

Avez-vous un bon ISP ADSL à suggérer pour la région de Montréal, autre que Sympatico? J'ai trouvé http://www.hypervite.ca/ et http://www.aei.ca/francais.shtml, mais je n'ai aucune idée si le service est bon et si la "latency" n'est pas mauvaise.

Cordialement, Hans Deragon -- Consultant en informatique/Software Consultant Deragon Informatique inc. Open source: http://www.deragon.biz http://autopoweroff.sourceforge.net (Automatically poweroff home servers)