Re: Re: Licence Windows illégale

Bonjour,

Si vous êtes intéressé à revendre vos licences de Windows
XP - FR (Familial) je suis intéressé à les acheter en
autant que ;

1) Ça me prend le CD d'installation et le manuel original
2) Ça me prend l'étiquette (hologramme) qui normalement
est collé sur l'ordinateur sur lequel la licence Windows
XP est installé
3) Ça me prend un reçu sur lequel apparait les références
du vendeur, les références de l'acheteur, les numéros de
série des licences (inscrit sur les étiquettes) et le
montant de la vente pour fin de comptabilité et de
validation des transferts de possession des licences.
4) Naturellement les licences NE DOIVENTS pas avoir été
installées ou validées sur d'autres ordinateurs.

Je suis prêt à acheter ces licences (avec hologramme,
manuel et cd d'installation) pour 75$CDN chacune.

Attention, des CD d'installation complet, pas des mises à
jours.

Communiquez avec moi si vous êtes intéressé.

Michel Plante
[email protected]