Re: Re: Licen ce Windows illégale

bonjour,

je viens de lire votre annonce et je me demandais si par hasard vous
n'auriez pas le même genre de licence pour NT4, pas cher (étant donnée
que cet OS ne bénéficie pratiquement plus de support technique et
n'est plus ni à la vente ni en intégration).
merci!

En réponse à Michel Plante <[email protected]>:
> ------------------ Début du message d'origine --------------------
> Bonjour,
>
> Si vous êtes intéressé à revendre vos licences de Windows
> XP - FR (Familial) je suis intéressé à les acheter en
> autant que ;
>
> 1) Ça me prend le CD d'installation et le manuel original
> 2) Ça me prend l'étiquette (hologramme) qui normalement
> est collé sur l'ordinateur sur lequel la licence Windows
> XP est installé
> 3) Ça me prend un reçu sur lequel apparait les références
> du vendeur, les références de l'acheteur, les numéros de
> [...]

2B

ATTENTION ! CHANGEMENT D'ADRESSE ! ATTENTION ! CHANGEMENT D'ADRESSE !
écrire maintenant à :
                     [email protected]

Votre santé à l'étranger ? www.cimed.org !