Linux sur Xbox - MechInstaller

Bonjour, j'aimerais utiliser ma deuxième machine Xbox
comme serveur web apache. J'ai trouvé beaucoup
d'information sur le site suivant: http://www.xbox-
linux.org/ . Il semble qu'il soit tout à fait légal de
rouler Linux sur le xbox tant et aussi longtemps qu'aucune
modification hardware n'y est faite.

L'installation de Linux sur Xbox en mode software
uniquement (donc sans aucune modification hardware)
demande de posséder une carte mémoire (Xbox Memory Unit)
avec l'information nécessaire afin d'effectuer les
modifications du bios. Ce data s'appelle dans le jargon le
MechInstaller.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un possède une carte
memoire Xbox sur laquelle le data MechInstaller y est
sauvegardée. J'aimerais savoir s'il est possible d'en
obtenir une copie. Je peux vous envoyer une carte mémoire
Vierge et je paye les frais de transports.

Merci

Jacou