disponible et ne sont nullement obliger de vous donner une
réponse.

a effacer totalement :

#5. et #6

sugestion pour #5

Le CA de Linux Québec se réserve la possibilité de changer les
caractéristiques de son service de listes. pour ce faire une
réunion seras tenu et les point entendus pour que la proposition
soit adopter démocratiquement et tienne compte du besoin de tous.

Le CA de Linux Québec se réserve la possibilité de "suspendre"
l'acces de certaine personne et ceci avec justification si la
personne a recu 3 plainte minimum d'autre utilisateur , pour en
regagner l'acces ou discuter votre cas vous devez contacter le
modérateur a l'adresse @@@@

Dans le cas de suspension trop fréquente ou de la proposition
d'un vote pour la radiaton d'un membre/paticipant/autre. Une
réunion en ligne seras tenue pour que la personne se justifie de
ses actes et qu'elle soit voter si le cas est trop grave comme
étant radier.

sugestion pour # 6

Acceptation des conditions :

Le seul fait d'écrire sur cette liste vous lie a sa charte.

Vous en acceptez toute ses conditions et vous en respectez les
regles sous peine de quoi certaine sanction seront porter contre
vous et si l'offense est trop grave vous pouvez etre passible de
poursuites judiciares.

-----

Commentaire :

Je pense que pour donner du poid a mon texte j'aurait de besoin
que quelqu'un si d'accord avec ma propositions la seconde.

De plus je pense que certaine personne dans le CA abuse de leur
position qui est en fait un privilège qui leur est laisser par
la communauté Linux de nous représenter.

Les propos et maniere de faire laisse a désirer , ce même CA
parlait de transparence mais il semble qu'ils oublie que pas
tout le monde reste dans la region de Montréal ni n'est
intéresser a participer toujours activement a Linux ni ne fait partie d'un Lug ou Gul.

Je trouve agressant la possibilité que Le CA ne soit pas
justifiable de ses actes , et qu'il se donne le pouvoir
arbitraire de sanctionner qui que se soit et pour quelque
 raison que se soit.

Personnelement, j'hais toute forme de charte qui ne donne pas un
pouvoir egal a tous ou qui enlève certain droit a d'autre ...

Certain oublie que Linux-Québec se veut le rassemblement de tout
ceux qui utilise Linux au Québec, pour en partager leur
expériences et connaissance avec les autres ...

Et le considere comme leur club et se donne le pouvoir de faire
ce que eux veulent et ce sans avoir a se justifier ...