Re: Produit final UDS + Mandrakesoft : Vous voulez une copie? part 2

http://www.mandrakesoft.com/company/partners/oem/program

En me basant sur le lien ci haut j'aimerais que tu m'explique mon cher Jean-Michel Dault comment tu peut arriver a faire un deal étudiant qui vaut 330$ USD ( 523.215$ CAD )

quand un deal OEM pour les 3 version avec tout les manuel et support vous arriver a le faire a 150$ USD ( 50$ USD x 3 ) ( 237.825 CAD ) et qui auras selont toute vrai semblance Staroffice 6.0 inlus ... et qui est un deal pour OEM ...

http://www.mandrakesoft.com/company/press/pr?n=/pr/actions/1909&lg=fr

Bizarement je pense que Mandrakesoft ( et surtout le President de Mandrakesoft Canada ) ne se force pas vraiment sur ce coup la ...

http://www.apple.com/hotnews/articles/2002/04/maine/

675 iBooks vs payer pour une version qui est même pas le flagship de Mandrakesoft ...

You ( Mandrakesoft , Mandrakesoft Canada , Mandrakesoft Québec , Président de Mandrakesoft Canada ) loose they win ...

Moulinneuf ...