Produit final UDS + Mandrakesoft : Vous voulez une copie?

> personnelement je ne voit pas sa comme un problème ... j'aime
> pas courrir apres les applications.

"Oui, mais est-ce que tu crois qu'on devrait forcer les etudiants a payer
$100 de plus parce qu'on met StarOffice et autres bebelles dedans?"

Pourquoi pas Office Pro complet vaut 250$ en version legal et étudiante
... et tu compare a un version grand public Tu as pas un deal étudiant ?

Et vus que c'est un deal étudiant sa peut etre laisser en option comme
sur Mandrakeclub , différent niveau pour différent paiement ...

"Pas moi. Je prefere offrir OpenOffice, avoir une distribution vraiment
pas chere, et avoir StarOffice a part pour ceux qui le veulent."

Tien tu as allumer ... continue c'est plaisant quand tu joue a
l'intélligent ... Et staroffice a prix pour étudiant aussi ...

"En plus, je suis sur qu'on arriverait a avoir un deal gratos ou vraiment
pas cher avec Sun Microsystems Quebec, si c'etait une licence
educationnelle seulement."

Mais c'est de sa dont moi je parle , je donne des example avec vos autres
produit car pour instant vous n'avez pas un vrai programme/sytème sérieux
pour l'éducation ... Il y a bien des dons de boites en France mais ce
n'est pas gérer tres activement ni sérieusement vous n'avez même pas
encore de site pour éducation et étudiant ni d'offre sur Mandrakestore
ayant un rapport avec sa ...

> si le programme/décideur décide de rajoutter une application ou
> 2 sa voudras dire que les applications ne seront pas sur les cd
> et le changement de la liste et du cd vas demander un autre 2
> semaine ...

Si les applications sont deja sur le CD,

Si tu fait une application base sur un choix et qu'il y a seulement son
choix l'application n'y est pas ...

"et qu'elles ne sont pas installees par defaut, tu peux aller dans la
selection automatique des packages et la rajouter, ou faire "urpmi
application" simplement."

Si tu a le cd qui l'a et si l'internet est fonctionnelle ...

Si les applications ne sont pas sur le CD, tu les mets sur un site web,
et avec un simple "urpmi.addmedia" tu ajoute une source d'installation.

c'est sur que de passer par rpmdrake sa ne seras pas plus facile pour la
moyenne du monde ... ( je suis cynique ici )

> pourquoi acheter seulement un tournevis quand tu peut avoir la
> boite d'outil professionel au prix du tournevis ... ( oem
> special education )

"Ouais, mais si ta boite d'outils inclut une perceuse sur pied a $100,
c'est pas mal plus cher qu'un tournevis ;-)"

c'est sur que de l'avoir quand tu en as de besoin sa aide pas ... et
d'avoir le dernier modele professionnel a un prix pour étudiant ...

et tu pense en prix et deal grand public ... je suis sur que si tu parle
éducation le prix des produit commerciaux vas chuter de beaucoup ...

> baser sur :
> http://www.mandrakestore.com/en/storemdksa-8.2.php?LANG=en&MDK_STORE_REFERER=http://www.mandrakeforum.com/
> Special Pre-order Offer: Mandrake Linux 8.2 ProSuite + All
> Mandrake 9.0 ProSuite CDs + All Mandrake 9.1 ProSuite CDs when
> they become available. This limited offer makes sure that you
> will always be up-to-date with the latest Mandrake available!

"Ben oui, a $330 USD,"

Bien sur tu vas laisser un deal étudiant au même prix que grand public
... c'est ton genre sa ;-) moi je pensait a un prix plus bas ... beaucoup
plus bas vus que deal étudiant.

et sa reviens a 163$ US d'économie donc 350$ can

et comme j'ai dit ce prix devrait pouvoir etre réduit pour étudiant ...

et ce n'est pas une seul version tu as déja vus un deal qui inlcus
windows 95 , 98 et 2000 ? montre moi sa ...

et 600$ légalement sa achete quoi sous Microsoft windows XP et office ...

" tu vas me faire croire que les edudiants vont
depenser 10% de leur pret pour l'acheter ;-)"

c'est sur que tu vas pas inclure de machine comme :

http://www.geocities.com/moulinneuf/Dumoulin.html

pour 2000$ dans un deal étudiant ... ( software non inclus )

> "a partir du moment ou on sait quels packages on installe par
> defaut, et quels packages se retrouveront sur les CD
> additionnels."
> c'est sa qui est pas 2 semaines ...

"L'Universite de Sherbrooke a deja fait son choix, et on demande
simplement si quelqu'un a deja fait une demarche semblable pour
harmoniser."

Ha ok ... avoir su sa je n'aurait surement pas participer/écrit sur ce thread ...

> example reel baser sur une autre distribution ...

"Tres interessant... j'arrive pas a trouver un lien pour downloader ou
acheter, il y en a un ou si c'est juste une liste d'applications qui ont
ete certifiees?"

Baser sur ( qui est différent mais a une base dans un produit réel )

http://www.lycoris.com/products/software.php

-----

My turn :

Il est ou le liens pour le "véritable" site d'éducation de Mandrakesoft
Canada ?

Elles sont ou les véritables offre de Mandrakesoft pour éducation ?

Ou est-il possible d'acheter ou commander les produits Mandrakesoft
Canada pour éducation ? Vous avez pas encore de site de commandes ?

Elle est ou la liste de programmes installer par défaut sur cette version
éducation ?

Elle sont ou les information concernant le prix des services et support
offert pour l'éducation de Mandrakesoft Canada ?

Elles sont ou les offres jointes Hardwares pour éducations?

Qui est le responsable support de Mandrakesoft pour ce projet?

Qui s'occupe de la Documentation pour ce projet chez Mandrakesoft ?

Intéressant ... j'arrive pas a trouver un lien pour downloader ou
acheter ou commander ou a donner en lien comme example ... il y en a un
ou si c'est juste une liste d'applications qui ont ete certifiees? Ou
est-ce un projet qui n'est pas encore complet ? ou une offre qui n'est
pas encore complèté ? elle est ou la version Anglaise ? est-ce un autre
projet du président de Mandrakesoft Canada ? Comment ce fait-il qu'il en
parle pas ni sur Mandrakesoft.com FR ni sur Mandrakeforum FR ?

Moulinneuf