Re: Re: [lq:aide] [lq:ecoles] Firefox « non supporté » dans un environnement tutorat de la Télé-université

Un grand merci à Samuel, Dany et Michel pour leur
commentaire. Mais essayons svp de nous en tenir aux idées et
de ne pas viser une personne en particulier: mon message
d'origine mettait d'ailleurs en cause un choix fait par la
Téluq, et non la compétence ou l'attitude d'un individu ou
d'un groupe d'individus.

De toute façon, je me rends compte que mon message d'origine
("Configuration inadéquate" : Vraiment? [inclus dans celui «
Firefox « non supporté »...]) était inutilement trop long et
sarcastique. Je crois également que je n'aurais pas dû
inclure la réponse intégrale de M. Coderre dans mon message,
mais résumer la réponse de la direction des services
informatiques de la Téluq sans nommer son titulaire. Afin de
corriger le tir, j'ai bien cherché comment supprimer mon
message, mais sans y parvenir. J'envoie donc ce message
également à « organisateurs@xxxxxxxxxxxxxxxx », afin qu'un
administrateur du site retire mon message « Firefox « non
supporté » dans un environnement tutorat de la
Télé-université », ainsi que celui-ci, une fois le premier
retiré. Je ferais un résumé du premier en insistant sur
l'aspect technique du problème.

Enfin, je suggère fortement à Samuel et à Dany de retirer de
leur message les passages qui pourraient porter atteinte à
la réputation de M. Coderre, en l'occurrence ce qui a trait
au « complexe d'infériorité » et à ce qui ferait « penser à
un manque de compétence ». Je vous en remercie.

Gérald Tapp