Re: serveur 3web et linux

Le 4 Août 2004 09:53, Patrick Serru a écrit :

>       Salut Jocelyn, salut les Listes-Québec
>
>       Le vrai problème, c'est probablement que les FAI ne veulent surtout
> pas intervenir sur autre chose que WindOverdose !  On m'a déjà fait le
> coup, mais avec ADSL !  Leur support tecnhique n'est pas prêt.  Les
> pauvres, il leur faut déjà connaître 95, 98, NT4, 2000, XT etc...
>
>       Il ne devrait normalement pas y avoir de problème "au départ".  Mais
> par la suite, si tu utilisais le Net avec des programmes spécifiques qui ne
> pourront s'installer sous Linux comme certains jeux en ligne, spécialité
> Microsoft, là non.

> [...]

Attention, je suis pas certain que c'est juste pour ça. Ce que Patrick
mentionne, c'était ma première hypothèse. Sauf que comme ils parlent d'un
programme à télécharger, ça se peut que comme Netzero, ils obligent
d'utiliser un client.

Mais commme je n'utilise pas ce service, y'a juste quelqu'un en ayant
l'expérience qui peut nous le dire...
--
Benoit St-André
[email protected]