Re: serveur 3web et linux

Le mardi 3 Août 2004 14:58, Jocelynwow a écrit :
> Question: y-a-t'il moyen d'utiliser le fournisser d'accès
> internet (Fai) "3web" avec "Linux" ?. La compagnie ,
> officiellement dit que non. Cà ne me coute que 9.95$ par
> mois avec accès illimité et j'habite la ville de Québec.
> J'ai un modem 56k et celà comble parfaitement mes besoins
> peu élevé excepté le fait que j'aimerais lâcher windows ou
> si c'est nécessaire conserver ces 2 systèmes d'opération sur
> mon disque dur de 80 gigs.
> Merci d'avance

      Salut Jocelyn, salut les Listes-Québec

      Le vrai problème, c'est probablement que les FAI ne veulent surtout
pas intervenir sur autre chose que WindOverdose !  On m'a déjà fait le
coup, mais avec ADSL !  Leur support tecnhique n'est pas prêt.  Les
pauvres, il leur faut déjà connaître 95, 98, NT4, 2000, XT etc...

      Il ne devrait normalement pas y avoir de problème "au départ".  Mais
par la suite, si tu utilisais le Net avec des programmes spécifiques qui ne
pourront s'installer sous Linux comme certains jeux en ligne, spécialité
Microsoft, là non.

      Bon courage à chacun,
Patrick