Re: Script de création d'usagers...

On Mon, 10 Dec 2001 14:58:45 -0500, Benoit St-Andre-CSA wrote
> Bonjour
>
> Si je ne me trompe pas, Jacques Gélinas a créé un module accountbatch (je
> pense que c'est le nom) sur linuxconf pour créer des comptes en série à
> partir de fichiers tabulés (du style de ceux qu'on peut extraire des
> applications de la GRICS pour les élèves et les profs)...
>
> http://www.solucorp.qc.ca

Le module accountbatch fait partie de la distribution normale de linuxconf
(la mienne, redhat n'inclue pas le module). Mes RPMs sont disponibles
à www.solucorp.qc.ca/linuxconf/download.hc.

On active le module accountbatch

        linuxconf --setmod accountbatch

et on retrouve alors une entrée dans linuxconf/control/user accounts/policies/
create update from a database.

Il y a un help complet qui explique les détails et le format du fichier source.

Jacques Gelinas <[email protected]>
vserver: run general purpose virtual servers on one box, full speed!
http://www.solucorp.qc.ca/miscprj/s_context.hc