Re: Netscape

Mmm...

Ce que tu me dis me fais plutôt penser que Netscape est installé,
mais que ta connexion internet ne fonctionne pas.  Les fichiers
dont tu parles sont en fait des adresses internet.  Il se trouve
que tu essaies probablement d'atteindre un site Internet (disons
Hotmail ou n'importe lequel... genre http://www.gros-nichons.com/
;-)  Mais comme ta connexion internet ne fonctionne pas, netscape
ne trouve pas l'adresse et il essaie de faire appel à des sites
internet qui pourrait trouver l'adresse que tu cherches.

Alors ?  Ton Netscape est installé ou pas ?  Tu es connecté à
Internet lorsque tu utilise Netscape ?  Dans une fenêtre terminal,
tape la commande ifconfig.  Si tu as seulement l'interface lo qui
s'affiche, c'est que t'es pas connecté.  Tu utilise un connexion
câble, ADSL ou modem ?  Si c'est câble, assure toi que ton interface
eth0 soit active au démarrage, sinon essaie au moins de l'activé
avec la commande netcfg.  Pour l'ADSL, désolé, j'ai jamais essayé,
mais je ne crois pas que ce soit très différent de la connexion
câble.  Si tu utilise la connexion modem, tu dois te définir
une interface ppp0 (avec netcfg) que tu pourra démarrer avec kppp.

Si tu as besoin de plus d'info, te gêne pas pour demander.

Duke