Re: Installer Linux et Dos

[email protected] a écrit:
>Bonjour
>

>Je souhaite installer Linux sur un P 133  tout en conservant un dual-oot
>avec le dos. J'ai essayé (Mandrake 7.2) , mais après l'install, je n'ai
>plus accès à ma partition Dos (qui est d'ailleurs identifié par Linux
>comme Windows.

Le problème, c'est que dans Lilo, le clavier canadien-français ne
fonctionne pas bien (il est corrompu). Alors, il faut modifier le clavier
dans /boot/lilo.conf (je crois) (en bootant avec ta disquette de boot que
tu as pris la peine de faire lors de l'installation).

Sinon, une deuxième solution: réinstaller avec le clavier anglais.

Sinon (encore mieux), installer Mandrake 8.0 qui ne cause pas ce problème.

Benoit St-André
Conseiller pédagogique en technologies de l'information et de la
communication
Animateur,  RÉCIT des Affluents
courriel: [email protected]