Re: [lq:aide] pour faire de la musique sous linux...

Je tient a dire que je ne suis pas un pro, mais j'aime bien Jouer  de la musique sur ordi, C' est plaisant et parfois frustrant , surtout sur Linux.

Mais a force de pesévérence, j'ai découvert AGNULA/EmMuDi distribution qui est dédié a la musique basé sur debian Sarge que j'ai instaler sur mon ordi et tout le gratin y est.

Tu peut te procurer le cd sur le site : www.demudi.agnula.org

en esperant que cela puisse t'aider un peu, il y a d'autre site sur le sujet tel que:
www.ubuntustudio.com  centre musical sur ubuntu
www.linuxsound.org portail sur tous ce qui se rapporte a la musique sur linux, sur ce dernier il y aura certainement un site que va pouvoir t'aider , si tu ne veut pas changer de distro..

Alain Hebert