Re: [lq:aide] pour faire de la musique sous linux...

Bonjour,

Je ne suis pas familier avec le sujet, mais lors de sa présentation en
septembre, Éric Devost du Studio Cadence recommendait Ardour avec Jack,
et une patch "real time" pour le noyau:

http://facil.qc.ca/Pr%C3%A9sentationsMensuelles/2006-07-20

Sur cette page, il y a également un enregistrement audio disponible.

Tiens-nous au courant si tu trouves le bug!

mathieu