Re: [lq:aide] Heberger mon site au Québec

Désolé si je suis en retard de quelques jours sur cette discussion. J'aimerais simplement déconseiller un hébergeur québécois aux prix alléchants, soit Activehost.ca. Quand le serveur marche bien, c'est la joie. Mais quand ils ont des problèmes, le service n'est pas du tout professionnel. Ils ont eu un downtime d'environ une semaine dernièrement, puis lors de la remise en ligne, les administrateurs jonglaient entre 2 backups (un moment, le forum était à jour du mois d'août, après ça, du mois de mai, 20 minutes après encore du mois d'août, etc...)