RE : Re: [lq:aide] Heberger mon site au Québec

J'ai trouvé sympathique au téléphone le support de iscream.net. Cependant, ils m'ont dit être 4
techniciens pour 1500 clients... cela m'a fait craindre le pire en cas de souci général.
Bref, je compte m'orienter vers iWeb Technologies qui semble avoir une excellente réputation sur
Montréal, même si c'est à peine plus cher que iscream.net.

Ceci dit, iscream s'héberge sur un serveur dédié de iWeb d'après ce que j'ai compris, donc on
bénéficie de la techno de iWeb et du bas prix et des services de iscream... c'est tellement pas
facile de choisir!