Re: [lq:aide] demande

Bonjour! :)

De toute façon, suite aux nombreux messages qu'on lui a répondu, il n'a pas
daigné répondre, le questionneur. suis-je arrogant? Je voulais lui poser la
question pas pour le référer à dns how to, ou ses trucs là mais bien à p-e
envisager à utiliser dnsmasq si c'était pour chez eux. Néanmoins, il est
difficile de savoir ce qu'un newbie veut... Qqun leur a dit, dans Linux, tout
ce faît tout seul (à la buntu) et là il se lance ou pire on lui a dit: on peut
facilement hacker sur Linux.

La première fois que j'ai démarré mon ordi en Linux, j'avais une bible (la bible
Linux) et je lisais pas à pas les instructions à faire. Je me trouvais cool mais
je comprenais rien à tout ça. J'ai appris à la dure : effacer 2 fois mon HD,
même pas par des commandes interdites et stupides, simpelment par uen mauvaise
connaissance des partitions (donc mes données étaient sur la même partition que
mon / or en brisant le / j'ai brisé le /home).

Mais je veux vraiment que de jeunes ou vieux motivés viennent se joindre, je me
rappelle le plaisir de compiler un kernel (plaisir que je n'ai plus), le
plaisir de voir que mon kernel ne fonctionne pas ;)... Mais j'aime pas les
questions vides, le manque de motivation... enfin

bon à plus! :)

Michel