Re: Re: Re: [lq:aide] Clavier canadien Français

Merci d'avoir répondu.

C'est effectivement de cette façons que j'aurais pu régler
mon problème mais j'ai tout de même changé mon clavier pour
un Logitech et j'ai réussis à configuré les touches comme je
le voulais (une à une) mais non sans effort de ma part.

Linux n'est pas dutout comme Windows et il est préférable
d'apprendre à se débrouiller.

J'ai lu beaucoup sur linux depuis et je suis maintenant en
mesure de faire pratiquement ce que je veux. Présentement,
je lis "the linux kernel book".

Richard