Re: [lq:general] Re: [libre] LL vs recensement 2006

MÃme chose pour moi, j'ai reussi à me logger sur leur page web en utilisant un
User Agent, mais lorsqu'il Ãtait temps de "cliquer" sur leur bouton dans le
formulaire, Ãa ne fonctionnait pas.

Vraiment merdique. Je pense que c'est peut-Ãtre à cause de leur sÃcurità avec
Entrust... Je suppose que Ãa fonctionne seulement sur Windows et Mac.

--
Luc Simard - R&D
TouchTunes Music Corporation