[lq:general] Re: [libre] LL vs recensement 2006

J'ai finalement pu y arriver avec le User Agent Switcher de Firefox
(https://addons.mozilla.org/firefox/59/) en me faisant passer pour Firefox
sous Windows XP. Cette entrée n'étant pas présente par défaut, il faut
la créer; voici les infos pertinentes:

userAgent = Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
platform = Win32
appName = Netscape
appVersion = 5.0 (Windows; fr)

Mais j'ai quand même opté pour le formulaire papier, question de principe...