[lq:general] revolution os

bonjour !

Je fais parti d'une commission logiciels libres à toulouse, dans le sud-ouest de
la france, et je cherche à obtenir quelques renseignements concernant le film
"revolution os"...

En effet, nous avons déjà fait une projection moyennement une participation
financière des spectateurs (pour le remboursement de la location de la bande),
après avoir contacté les détenteurs de droits et de la bande,
du reportage "nom de code : linux", et nous souhaiterions renouveler
l'expérience avec "revolution os"...

Or, il se trouve que ce film n'a pas été distribué en France du tout, et n'a pas
été - d'après mes recherches - francisé...

De plus, j'ai vu sur Linux-Québec que ce film avait été projeté, d'où mon
mail...

Avez-vous obtenu une version francisée ?
Auprès de qui vous êtes-vous adressé pour obtenir une copie du film à projeter ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement,

Benoit Barret