Re: [lq:general] Hors-sujet: MeetUp.com

Etienne Goyer a écrit :

>Bonjour à tous,
>
>J'ai remarqué que la plupart des "get-togeter" ne sont plus organisé
>avec MeetUp.com.  Est-ce qu'il y aune raison en particulier pour ça ?
>Je demande parce que j'avais vaguement l'intention de faire inscrire
>Québec éventuellement.

Salut,

Une partie de la réponse pourrait être déduite d'ici:
http://www.jplprog.com/dokuwiki/doku.php?id=openmeetup

En gros, je crois que le sentiment général est que "si on organise une
rencontre concernant 'le libre' on considère qu'elle doit être 'libre de
frais'". Je suis pas tout à fait d'accord avec ça, mais par contre
j'aime beaucoup l'idée d'un logiciel libre "openmeetup".

F.