Re: [lq:general] Hors-sujet: MeetUp.com

Etienne Goyer wrote:
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que la plupart des "get-togeter" ne sont plus organisé
avec MeetUp.com.  Est-ce qu'il y aune raison en particulier pour ça ?
Je demande parce que j'avais vaguement l'intention de faire inscrire
Québec éventuellement.

Depuis longtemps, meetup me déplait pour quelques raisons. D'abord, c'était impossible d'utiliser les accents, ce qui a été règlé un peu. Ensuite, l'interface est unilingue et je ne vois pas de projet pour le rendre multilingue. C'est un projet fermé, donc impossible d'y contribuer directement. Les données sont difficilement accessibles.

Mais récemment, ce qui a fait déborder le vase pour plusieurs organisateurs, c'est que meetup voulait 20 $ / mois pour ce privilège. Depuis, ils ont été obligé d'offrir des deals, mais n'empêche, les points énumérés au premier paragraphe n'ont pas été adressé.

Avant cette débâcle, j'avais légèrement commencé un projet similaire comme cette page du wiki en témoigne :
http://linux-quebec.org/wiki/Kyucan

Quelques personnes se sont rencontrés la semaine dernière pour mettre sur pied un programme équivalent.

--
Robin Millette, aka oqp http://rym.waglo.com/wordpress/
Cogitateurs-Agitateurs, http://cogitateurs-agitateurs.org/