Re: [lq:general] SQIL 2005 ???

Bonjour Robin,

Robin Millette wrote:

> Très bonne question !
>
> Je dois contacter plusieurs personnes cette semaine. Il y a quelques
> semaines, j'ai rencontré Michel Dumais qui représentait FACIL alors et
> Yannick Brosseau de Sherbrooke. On esperait tenir la semaine au début
> d'octobre, disons du 8 au 16 octobre 2005, pour nous donner encore deux
> fins de semaine. Il ne s'agit pas d'une date officielle, mais je peux
> m'engager à déterminer la date d'ici au 31 mai 2005 et l'annoncer ce
> soir-là.
>
> Est-ce une date qui vous conviendrait à Québec ? Je vais envoyer un
> [...]

Je ne peut pas parler officiellement au nom de LinuQ, mais je crois que
la première ou deuxième d'octobre pourrait nous convenir aussi.  On
pourra en discuter demain soir lors de notre rencontre du CA, j'ai mis
ma gang en Cc.  On vous tiendras au courant, je vous en donne des
nouvelles demain ou après-demain.

Est-ce qu'il y aurait un meilleur canal general@xxxxxxxxx pour discuter
des ces choses là ?  Peut-être que le FACIL a des listes qui
conviendrait mieux ?  Personnellement, je suis un gros fan de la
transparence mais je ne veux pas ennuyer toute la province avec des
questions de logisitique.

Librement vôtre !

Etienne Goyer