[lq:general] SQIL 2005 ???

Bonjour à tous !

Je me demandais si il était question d'organiser une autre édition de la
SQIL en 2005.  L'an passé, ça a eu lieu en septembre.  Chez LinuQ, l'an
passé, ont avaient concentré nos activités mensuels de septembre durant
cette semaine là.  On va commencer à planifier la prochaine saison
bientôt et je me demandais si les dates de la prochaine Semaine
Québécoise de l'Informatique Libre avaient été choisis, de façon à ce
qu'on puissent coordonner nos efforts en ce sens cette année encore.

Merci !

Etienne Goyer