[lq:general] Recherche de stage

Bonjour à tous.

J'espère que ce message ne genera personne :)

<off list>

Je suis actuellement en Master2 spécialité logiciel à Rennes,
et je dois trouver un stage à partir de mars prochain pendant 4 à 6
mois. Je fais mes recherches à l'étranger pour le moment, Quebec inclus.

Je cherche un stage qui tourne autour du développement objet, avec des
modélisations type UML/UML2, dans le domaine des jeux vidéos par
exemple, ou téléphone portable. Sinon je suis ouvert à tout (admin, etc)
si le projet est intéressant.

Mon CV/lettre de motivation sont disponibles sur
http://penso.linuxfr.org/ pour ceux qui voudraient y jeter un oeil.

Si une personne a une idée de boite sympa avec qui je pourrais prendre
contact, je suis preneur aussi.

</off list>

Merci :)

--