Re: [lq:general] Re: Désespéré, acces internet,addresse ip publique. ..

Salut à tous,

Finalement comme il est impossible d'avoir ADSL dans mon entourage, j'ai
du me rabattre sur Videotron commercial.

Après 2 semaines d'utilisation, il n'y a rien a redire, c'est stable,
bonne performance et je doit avouer que le service est bon.

Un peu cher par contre, je vais devoir trouver une facon d'amortir les
coûts...

Bonne fin de semaine à tous,

Francois