Re: Désespéré, acces internet,addresse ip publique. ..

Salut à tous, merci pour les commentaires.

Présentement, j'ai un relais smtp, mon site(www.cedval.org) est hébergé
chez un ISP.  Je gagne mon pain à faire l'installation d'infrastructures
internet chez mes clients, je me retrouve un peu comme "un cordonnier mal
chaussé" :)

Ce que j'ai besoin c'est d'un vrai lien, pas de truc de DNS ou relais de
smtp, une adresse fixe, un contrat en bonne et due forme, c'est vraiment
pour une orientation commerciale.

Par contre, en lisant la liste de David Montminy, j'ai vu Look qui propose
un accès sans fils à $169 par mois mais le débit est trop lent pour un
site web. Peut-être y a t-il d'autres solutions semblables. J'ai entendu
parler d'une compagnie qui s'appelait Unixdatacomm, qui fournissait un
accès par micro-ondes.

Si je ne trouve rien d'autre, je devrai me rabattre sur Videotron avec les
5 adresses IP, mais la perspective me donne autant de joie qu'une visite
chez le dentiste.

La recherche continue.

Francois Meehan