Re: Désespéré, acces internet,addresse ip publique. ..

Salut,

J'ai eu pas mal de problêmes avec eux par la passé. Il fut un temps, l'été
passé ou le service était souvent hors d'usage.

Le $100 c'est seulement pour les 5 adresses IP, il faut rajouter un $69
pour les frais de base. Donc $169 alors qu'avec Bell, si ADSL aurait
marché, cela m'aurait couté $89 par mois avec 1 addresse IP publique.

Francois