Re: Désespéré, acces internet,addresse i p publique. ..

Bonjour François,

> Ce que j'ai besoin c'est d'un vrai lien, pas de truc de DNS ou relais de
> smtp, une adresse fixe, un contrat en bonne et due forme, c'est vraiment
> pour une orientation commerciale.

Communications Accessibles Montréal - services affaires
http://www.cam.org/index.php?strSection=Corp&strSubsection=adsl

S'ils peuvent servir dans ton coin (option de vérification de
disponibilité d'après num. tél. à partir de la page ci-dessus) c'est
peut-être ce que tu cherches.

# Forfait Haute-Vitesse 3.0Mb/sec Affaires IP
# 50 Go bande passante par mois
# 1 Adresse IP Fixe
# 5 adresse de messagerie
# 5 Mo espace disque (site web personnel)
#       89.95$