«Come on run Linspire»

Abonné à la «newsletter» de Linspire (anciennement Lindows), j'ai reçu il y a quelques jours un courriel contenant un lien pointant vers une nouvelle publicité pour Linspire. Je viens juste de la regarder et je l'ai trouvée tellement bonne que je n'ai pu résister à l'envie de la partager!

http://linspire.com/runlinspire/

P.-S. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Linspire est une distribution Linux commerciale basée sur Debian; son prix est d'environ 75 $CDN (contre 300 $CDN pour Windows). Je ne l'ai jamais essayée, mais, pour avoir lu plusieurs «reviews», tout semble indiquer que c'est probablement la distribution Linux la plus conviviale actuellement disponible. Peut-être un peu trop même: un reproche qu'on lui fait est de s'exécuter en root par défaut...

--
Eric Martel
Sainte-Foy (Québec)

Pour les vrais amateurs d'horreur...
http://opensource.org/halloween/

/If you play a Micro$oft CD-ROM backwards, you can hear satanic
messages. But even worse, if you play it forward, it installs
their software!/
                                      - "Spoticus" on Slashdot