Re: groupe d'utilisateurs de LaTeX

Carl Pelletier wrote:
Comment tu fais pour passer de Latex a acrobat ?

Une méthode plus «fancy»:
  1- installer et utiliser tex2pdf (http://tex2pdf.berlios.de/)

> Je serais curieux d'apprendre d'avantage sur latex. Est-ce > qu'il existe des refenreces en ligne que je pourrais lire ?

La plus géniale (et en français!) que j'ai trouvée à ce jour est la suivante:
http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/

Et ce petit guide sans lequel je ne sors jamais (ou presque... ;):
http://www.ctan.org/tex-archive/info/symbols/comprehensive/symbols-letter.pdf

L'achat du livre de base de Leslie Lamport est également conseillée (je le consulte régulièrement):
http://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/0201529831/

--
Eric Martel
Sainte-Foy (Québec)

Pour les vrais amateurs d'horreur...
http://opensource.org/halloween/

/If you play a Micro$oft CD-ROM backwards, you can hear satanic
messages. But even worse, if you play it forward, it installs
their software!/
                                       - "Spoticus" on Slashdot