Re: produit linux distribue au quebec

On Wed, 2004-04-28 at 11:19, Carl Pelletier wrote:
> Est-ce que vous connaissez des magasins ou site web qubecois qui vous
> permettent d'obtenir des goodies geek pour linux ? J'aimerais distribu
> des t-shirts, des toutous des portes cls, des trucs du genre.

Justement, je cherchais un bon endroit pour acheter quelques tasses à
l'effigie de mes vedettes: Debian, Tux, GNU, etc. J'ai seulement trouvé
ceci:

Debian Mug: http://www.cafeshops.com/debianstuff.1049801
Large Tux Mug: http://www.cafeshops.com/sl4ck.8340079

J'avais acheté 30 copies du film Revolution OS l'an dernier, et c'est
parti comme des petits pains chauds. Je pensais faire un autre achat de
groupe pour me procurer ces tasses (et d'autres trucs). Le premier item
est 6$ de frais d'envoi, alors que les suivants sont seulement chargés à
3$.

As-tu quelque chose de mieux à proposer, à court ou moyen terme?

Nicolas