Re: produit linux distribue au quebec

Bonjour :)

http://www.cafeshops.com/archlinux

Cafeshops offre des chandails et des trucs comme ça... bien sûr je profite du
moment pour glisser la distrib que j'utilise mais bon, il y a pas mal de
stock "vêtement" principalement sur ça.

Je te suggérerais d'aller voir à l'intérieur des manufacturiers québécois par
contre.

Pour ce qui est du marché, je crois pas qu'une centaine de personne (acheteuse)
peut représenter une véritable occasion d'affaire pour toi. Mais bon, je te
laisse seul juge de ça. BIen sûr nous sommes plus nombreux, mais paieront-ils
pour des chandails de geek?

Michel