Re: caméra numériques compatibles linux

Le lun 15 déc 03 à 12:47, [email protected] a écrit:
> Si tu veux être conseillé, j'irais chez Dumoulin

Rebonjour,

C'est ce que j'ai fait, et c'est là que je l'ai acheté (un canon
powershot A60) !

Pour 500$ taxes incluses j'ai :
- l'appareil
- un chargeur et quatre batteries
- une carte 128Mo 12X
- un étui

Chez Future Shop, après 20 minutes pour que quelqu'un soit libre pour
parler (c'est Noël, cela dit, c'est normal) on m'annonçait un prix
autour de 650$ taxes incluses...

Merci en tout cas de ta réponse :-)

Et pour recadrer un peu dans le sujet de la liste, je confirme :
gphoto2, installé en parallèle avec hotplug, sous debian, c'est du
gateau !

voici quelques liens qui m'ont aidé, tout de même :
http://www.phil.uni-sb.de/~nkuttler/os/powershot/
http://www.patrice.ch/en/computer/linux/articles/2003/0509

Je pense que je vais en écrire une en français (je n'en ai pas trouvé,
pour l'instant !)

A+

--
Sébastien