Re: Bounties: une fondation pour aider le développement

On Sun, 2003-11-23 at 01:24, Nicolas Marchildon wrote:

> Alors, qu'en pensez-vous?

Je vois aussi un besoin au QuÃbec pour ce genre de service.  J'avais
proposà qqch de similaire il y a un an et demi au CLUE.  C'est donc un
sujet d'intÃrÃt pour moi.  (Au point de vouloir mettre bcp d'efforts
dans le projet.)

Je suis d'accord par contre que le mandat de l'AQP3L doit d'abord Ãtre
bien dÃfini avant d'entreprendre qqch du genre.  MÃme que je crois qu'il
serait prÃfÃrable de faire une entità à part dont Ãa serait le mandat.
Cette entità serait affilià à l'AQP3L.  N'oublions pas que le nom AQP3L
veut dire /promotion/...

Richard +1