Site Web IMAX Québec

Bonjour!

Je vous invite à visiter le site www.imaxquebec.com, le site du théâtre IMAX de Québec, avec le navigateur de votre choix sous un autre OS que Window$ ou, site vous êtes sous Window$, avec un navigateur récent autre que MSIE.

Eh bien oui, on vous bloque l'accès... Le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder au site sous Linux a été de faire passer Konqueror pour Mozilla 4.0 sous Windows (5.0 ne fonctionne pas...), et le site fonctionnait alors sans problèmes; est-ce que Safari (basé sur Konqueror) de Apple permet ce genre de passe-passe? Sinon les utilisateurs de Macintosh sont vraiment laissés pour compte...

Bref, tout ça pour vous dire que j'avais déjà écrit il y a plusieurs mois à IMAX Québec pour leur faire part de ce problème, message auquel je n'ai jamais reçu de réponse; j'aurais donc envie d'inviter les intéressés à leur écrire à leur tour pour leur faire part (poliment SVP, sinon ça risque d'avoir l'effet contraire...) du manque de tact que constitue un tel blocage de tout OS qui n'est pas Window$.

La personne que je crois opportun de contacter (et dont les coordonnées apparaissent sur le site) est Mme Marie-Ève Breton à [email protected].

Merci!

--
Eric Martel
Sainte-Foy (Québec)

Message expédié avec Mozilla Thunderbird
(http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/)
sous Linux (http://www.linux.org/)