Transport de Montréal pour le HackFest samedi

J'ai trois places pour descendre à Québec samedi matin/midi pour
assister au HackFest du Congrès Étudiant sur les Nouvelles Technologies
de l'INformation et de l'ELectronique (CENTINEL).

De 14h30 à 19h30, trois conférences se succèdent:

[14h30] La sécurité des protocoles de communication 802.11 (Pierre-Luc
Simard) http://www.centinel.org/conf-wireless.php

[16h00] Overflow situations, protections, and exploit techniques.
(Spoonm) http://www.centinel.org/conf-overflow.php

[18h30] L'intelligence artificielle appliquée aux virus (François
Harvey, SécuriWeb) http://www.centinel.org/conf-virus.php

Ensuite débute une compétition et la diffusion du film Revolution OS
(dont il me reste une copie DVD à vendre, d'ailleurs!). Le tout se
termine à 2h30. Détails:

http://hackfest.centinel.org/

Le film Revolution OS, que je vends à 35$:
http://www.revolution-os.com/

Si vous avez envie de comprendre comment on peut s'introduire dans un
système informatique (Linux, Windows, n'importe quoi!), savoir comment
un virus informatique fonctionne (il ne faut pas qu'il arrive à Linux ce
qu'il arrive à Windows!), ou tout simplement fraterniser avec des
passionnés de l'informatique, embarquez! C'est gratuit, et ça n'engage à
rien :)

Contactez-moi si vous êtes à Montréal, ou que vous êtes sur mon chemin
(Trois-Rivières, par exemple).

Nicolas

--
OpenPGP public key:         http://nicolas.marchildon.net/pubkey.txt
Key fingerprint:  5E84 1089 0036 BB63 6997  232C 8FFB 777D 39D4 B2D4