[Précédent (date)] [Suivant (date)] [Précédent (sujet)] [Suivant (sujet)] [Index par date] [Index par sujet]
Daemon que l'on connait et Daemon que l'on ne connait pas
- To:
- Subject: Daemon que l'on connait et Daemon que l'on ne connait pas
- From: Moulinneuf <>
- Date: Wed, 19 Jul 2000 02:41:27 -0400
-
In-reply-to: <[email protected]>
Le demon que l'on connait est-il pire ou meilleur que le demon que l'on ne connait pas.
L'indépendance est-elle pire que de rester avec le reste du pays?
Est-ce que grace a la separation celui qui na pas de pain pour nourrir c'est enfants vas en avoir?
Est-ce que en quittant windows qui nous donne un travail a 150 000$ a réparer des probleme qui devrait etre deja regler pour un systeme qui est encore inconnu et dont les deboucher sont incertain vas changer de quoi?
On évolue pas on ne fait que tourner en rond et refaire les meme erreur que par le passer.
La specialisation etait censer amener a ce que les probleme se regle plus vites et mieu. Mais quand tu vas a l'hopital tu te met en ligne car il y a des poste non combler ou déficient.
Linux est ou un ange ou un demon , c'est un ange quand tu est entourrer de guide et de personne te montrant la voix, et c'est un demon quand tu ne c'est pas tres bien ou tu vas ni ce que tu fait car c'est l'inconnu qui se presente au village et dont tu ne connait rien, traite le en ennemi et il vas chercher a te détruire au nom de sa propre defense, traite le en ami et probablement que sa deviendras ton meilleur ami.
L'education se fait une personne a la fois , et chacun retient bien ce qu'il/elle veut et on ne doit pas l'imposer.
Les médias en général , le public en général , ne connaissent rien au ordinateur, il pense que tout fonctionne sous un pc avec windows d'installer , c'est sa qui est normal.
Linux vas surement gagner en popularité, il vas surement devenir plus utiliser et faire que windows devra améliorer c'est produit et le prix de c'est produit.
Mais sa vas prendre quelqu'un ou quelqu'une qui decide que linux au quebec a besoin d'etre améliorer , que le besoin de LUG est bien reel car il donne des point de reference et de l'aide et que Linux-quebec a un tres grand besoin d'etre renover.
pour l'instant on est tous rendu a l'oasis mais on boit le sable car personne n'a dit que l'eau etait la pour etre bue et na donner de leadership au quebecois dans linux.
Et de plus entre le demon windows qu'on connait et le demon linux qu'on connait pas lequel est vraiment mieu a la fin de la journée? Si on a personne pour nous expliquer la différence.
Les reporter et journaliste sont la pour rapporter la nouvelle pas pour la faire.