[lq:ecoles] RE: ecoles] Re: Recherche de stage réseaux

Bonjour Johan,

Je suis conseiller technique en communications et webmestre au réseau
d'informations scientifiques du Québec, le RISQ (www.risq.qc.ca), qui est
ici l'équivalent de RENATER. Nous gérons un réseau IP de 5000 km de fibre
noire. Je ne te promets absolument rien car nous n'engageons pas à l'heure
actuelle de stagiaire, mais je peux essayer de te trouver quelque chose,
soit au RISQ, soit chez l'un de nos partenaires privés (Bell Canada, Telus,
Cisco, Nortel...).

Peux-tu SVP:
* Préciser les paramètres exacts de ton séjour ici.
* Le niveau auquel tu es rendu en termes de technologies IP, routeurs
(Cisco?), etc.
* Le type de travail/projet que tu envisages d'effectuer.
* Et, enfin, m'envoyer (ou m'indiquer l'adresse de) ton CV avec photo, si
possible.

Encore une fois, je ne te promets rien, mais qui ne tente rien n'a rien, dit
le proverbe :)

Ami Calmant,
--
Christian Aubry - [email protected]
Conseiller technique en communication / Webmestre

Perso: [email protected] // http://christian.aubry.org //
http://www.amicalmant.ca