[lq:ecoles] Re: Recherche de stage réseaux

Bonjour,
Je suis etudiant en 2eme année à l'ENIC Telecom Lille 1. Je
recherche un stage de deux mois voir plus, du 15 Mai 2005 au
15juillet, mais je suis dispo jusqu'au 1 septembre si
necessaire. Je suis trés interessé par un stage au Québec,
ce pays m'attire litteralement. J'ai un bon niveau
d'anglais. Est Si ma candidature est succeptible de vous
interesser, je peux vous envoyer illico mon CV, et toutes
les informations que vous jugez utiles de connaitre. Je suis
egalement un adepte de linux et me forme de plus en plus sur
ce système d'exploitation ( club à l'ecole ). Merci pour
votre réponse dans laquelle je fonde beaucoup d'espoir.
Meilleures salutations. JOHAN CAPEZ