serveur 3web et linux

Question: y-a-t'il moyen d'utiliser le fournisser d'accès
internet (Fai) "3web" avec "Linux" ?. La compagnie ,
officiellement dit que non. Cà ne me coute que 9.95$ par
mois avec accès illimité et j'habite la ville de Québec.
J'ai un modem 56k et celà comble parfaitement mes besoins
peu élevé excepté le fait que j'aimerais lâcher windows ou
si c'est nécessaire conserver ces 2 systèmes d'opération sur
mon disque dur de 80 gigs.
Merci d'avance